• Tayuya

    Ici je présente mon personnage phare de la vie x) (yo! xD)

     

    Tayuya!

    Tayuya

    Hello!

     

    je me présente donc TayuyaDuSon et ici je vais vous décrire Tayuya! elle sera très présente ici!

     

    Alors, commençons....

     

    Tayuya est une ninja du village d'oto (village du son) elle a 14 ans, elle est hautaîne, se pense la meilleure et elle à le sang chaud même si ça ne se voit pas tellement.

    Elle utilise une flûte pour se battre (je vais vous expliqer parce que juste dit comme ça c'est...étrange x) ) les ninjas possèdent du chakra (énergies pour créer des jutsus) et peuvent utiliser donc leurs jutsus (en bref ça fait des super pouvoir version Japonais x) ) et elle elle utilise des jutsus d'élément Son . elle joue donc de sa flûte pour générer des techniques . elle utilise aussi une technique de genjutsu (technique d'illusion) toujorus grâce à sa flûte.

     

    bref je sais pas si c'est clair mais voilà j'ai expliqué ce que je voulais expliquer sur ce personnage fort interessant ^^

    http://data0.eklablog.fr/tayuyacrazyblog/mod_article48842620_50344577c1559.jpg


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :